Nombre de messages : 1352 Age : 35 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée Mon prénom : : ludivine Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: comment nettoyer son gauffrier???? Jeu 9 Oct - 14:06
:scratch: coucou les filles.... je suis tellement gourmande que j'ai voulu vite me faire une ptite gauffre pour le dessert mais voila....je n'ai pas graisser les plaques....donc la gauffre est restée collée sur les parois.....grrrr..... comment nettoyer tout ça sans prendre le couteau et gratter jusqu'a abimer les plaques???? merci de m'aider!
lesdelicesdeCathy Membre bavard
Nombre de messages : 1059 Age : 44 Localisation : 57 Moselle Emploi/loisirs : Aide-Soignante / *Cuisiner *La Déco* Mon prénom : : Cathy Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Jeu 9 Oct - 19:41
Laisse le tremper dans de l'eau bien chaude avec du produit vaisselle ooh la gourmande, tu as fait trop vite!!!!!
La ptite fée Membre bavard
Nombre de messages : 1029 Age : 41 Localisation : Henin-Beaumont Emploi/loisirs : serviettage / papoter avec les copines Mon prénom : : Sandrine Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Jeu 9 Oct - 20:34
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Localisation : aix en provence Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée Mon prénom : : ludivine Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Jeu 9 Oct - 20:58
mais c un appareil electrique et les plaques ne s'enlevent pas.....grrrr j'aurais bien fait ça moi aussi..... et ben oui comme quoi la gourmandise est un vilain defaut lol
Nombre de messages : 1059 Age : 44 Localisation : 57 Moselle Emploi/loisirs : Aide-Soignante / *Cuisiner *La Déco* Mon prénom : : Cathy Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Jeu 9 Oct - 21:08
ah zut je pensai que les plaques s'enlevaient !!! Alors là, ben je sais pas ma belle
La luciole Admin
Nombre de messages : 3600 Age : 45 Localisation : Loire Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse Mon prénom : : Ghislaine Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Ven 10 Oct - 18:16
Essaie de mettre du sopalin mouillé par dessus les plaques, sans que ça dégouline bien sûr, et laisse l'humidité faire le travail !!!! mouille les à l'eau bien chaude et normalement ça devrait se décoller !! renouvelle autant de fois qu'il le faut !!! moi une fois c'est ce que j'ai fait et ça avait plutôt bien marché !!! mais bon ce n'est que mon astuce à moi !!!!!! dis moi si ça a marché !!!
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Ven 10 Oct - 18:19
merci ma luciole d'avoir penser a moi... alors hier soir , je l'ai mis en marche, j'ai y mis du beurre de partout et j'ai remis de la pate a gauffre! tout est parti!!!!! mais merci quand meme de ton astuce!
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Ven 10 Oct - 22:03
Bon alors maintenant ma belle, je crois que tu n'oublieras plus de graisser ton gauffrier, à moins que tu en veuilles un nouveau !!!
newlifea5 Membre bavard
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Ven 10 Oct - 22:53
oui j'essayerais d'etre moins blonde a la prochaine fois!!!!!!!
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Ven 10 Oct - 22:56
Alors en tant que blonde je pense à huiller mon gauffrier et moi qui voulait faire des mèches brunes, non tout compte fait je reste comme çà
newlifea5 Membre bavard
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Ven 10 Oct - 23:00
ha ben pour une blonde t'es plutot interessante alors!!!!!
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Ven 10 Oct - 23:06
merci pour le compliment
newlifea5 Membre bavard
Sujet: Re: comment nettoyer son gauffrier???? Sam 11 Oct - 8:43
mais de rien ma belle! tu te rends compte que pour une histoire de gauffrier ca a derapé sur une histoire de couleur de cheveux!!!