Le forum de la luciole...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 1 Aoû - 0:24
Derniers sujets
» Le Pèse Personne de Doriane G.
Cuisses de canard au cidre et au miel Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:42 par PensE

» BESOIN DE VOTRE AVIS !!!
Cuisses de canard au cidre et au miel Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:35 par La luciole

» Bienvenue Jolibria !!
Cuisses de canard au cidre et au miel Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:25 par Pascale 85

» Joyeux Noël 2010.
Cuisses de canard au cidre et au miel Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:56 par mamyzabeth

» Nos repas de décembre 2010.
Cuisses de canard au cidre et au miel Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:09 par mamyzabeth

» Nos repas de novembre 2010 .
Cuisses de canard au cidre et au miel Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:28 par La luciole

» Nos repas d'octobre 2010
Cuisses de canard au cidre et au miel Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:06 par La luciole

» Nouvelles catégorie !!
Cuisses de canard au cidre et au miel Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:57 par La luciole

» Pommes au lard.
Cuisses de canard au cidre et au miel Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:17 par Pascale 85

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cuisses de canard au cidre et au miel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PATOU5365
Membre très actif
Membre très actif
PATOU5365


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 59
Localisation : mayenne (53)
Emploi/loisirs : secrétaire
Mon prénom : : Patricia
Date d'inscription : 28/09/2008

Cuisses de canard au cidre et au miel Empty
MessageSujet: Cuisses de canard au cidre et au miel   Cuisses de canard au cidre et au miel Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:39

J'ai trouvé une recette sur supertoinette qui m'a l'air bien sympa....

Hier au soir j'ai donc préparer dans ma mijoteuse des cuisses de canard, j'ai mis du miel dessus avec du 4 épices, du sel et du poivre avec 1/2 litre de cidre et j'ai laissé mariner toute la nuit, ensuite j'ai mis à cuire environ 6 heures et ce midi, miam miam on s'est régalé.... je lai accompagnée d'une poélé de légumes que j'avais fait hier soir à la poéle.

j'ai trouvé l'astuce pour la mijoteuse, comme je n'ai pas envie de me lever de bonne heure juste pour l' allumer , j'ai acheté un boitier commandé que j'ai mis sur la prise et comme ça il se déclenche tout seul.... et j'ai mis ma mijoteuse dans mon débaras ou il y fait frais donc pas besoin de mettre au frigo et pas géné par les odeurs qui montent dans les chambres car la porte est fermée....

Voilà si cette recette vous intéresse, allez y foncez.... elle a été adopté par notre family.... et surement à refaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patou5365.skyrock.com/
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

Cuisses de canard au cidre et au miel Empty
MessageSujet: Re: Cuisses de canard au cidre et au miel   Cuisses de canard au cidre et au miel Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:36

houla, mais ça m'interresse !!!!!! miam, miam !!!
j'ai déjà goûté au poulet au miel, et j'avais super aimé, donc je pense que je vais essayer cette recette !!!
merci ma patou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
 
Cuisses de canard au cidre et au miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisses de pintade en papillotes façon Suzee
» Lapin au cidre.
» Pain Viennois Miel et Epices
» Poulet au miel façon gigi
» travers de porc au miel façon Suzee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la luciole... :: Du bruit dans les marmites... :: A table !!! :: Les recettes... :: La mijoteuse...-
Sauter vers: