Le forum de la luciole...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Mar 23 Avr - 18:55
Derniers sujets
» Le Pèse Personne de Doriane G.
Une fille comme les autres - Jack Ketchum Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:42 par PensE

» BESOIN DE VOTRE AVIS !!!
Une fille comme les autres - Jack Ketchum Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:35 par La luciole

» Bienvenue Jolibria !!
Une fille comme les autres - Jack Ketchum Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:25 par Pascale 85

» Joyeux Noël 2010.
Une fille comme les autres - Jack Ketchum Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:56 par mamyzabeth

» Nos repas de décembre 2010.
Une fille comme les autres - Jack Ketchum Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:09 par mamyzabeth

» Nos repas de novembre 2010 .
Une fille comme les autres - Jack Ketchum Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:28 par La luciole

» Nos repas d'octobre 2010
Une fille comme les autres - Jack Ketchum Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:06 par La luciole

» Nouvelles catégorie !!
Une fille comme les autres - Jack Ketchum Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:57 par La luciole

» Pommes au lard.
Une fille comme les autres - Jack Ketchum Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:17 par Pascale 85

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une fille comme les autres - Jack Ketchum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
graziella
Membre actif
Membre actif
graziella


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : valenciennes
Emploi/loisirs : comptable
Date d'inscription : 02/10/2008

Une fille comme les autres - Jack Ketchum Empty
MessageSujet: Une fille comme les autres - Jack Ketchum   Une fille comme les autres - Jack Ketchum Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:43

Ce livre raconte l'histoire de 2 jeunes filles qui vont aller vivre chez leur tante avec ses fils, suite à la mort de leurs parents dans un accident de voiture !
Tout ce passe bien au début. Meg rencontre le narrateur et il s'entendent bien.
Malheureusement, sa tante a horreur des "femmes" et petit a petit , Meg va subir humiliations et nombreux sévices par sa tante et ses cousins, sous les yeux du narrateur, partagé entre curiosité et envie de l'aider.

Ce livre révèle la cruauté humaine et aussi la cruauté des enfants. Un livre qu'on ne peut pas lâcher parce qu'on veut absolument savoir ce qui va arriver à la pauvre Meg, même si on sait l'issue inévitable.

Je conseille vraiment ce livre à celle qui ont le coeur bien accroché. C'est le premier livre qui me fait pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cuisine.pureforum.net
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

Une fille comme les autres - Jack Ketchum Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres - Jack Ketchum   Une fille comme les autres - Jack Ketchum Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:13

ah ben merci pour la suggestion !!!
pour le moment, je n'ai pas trop de temps pour la lecture, mais je mets ce titre de côté pour mes lectures d'hiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
 
Une fille comme les autres - Jack Ketchum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais sans ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la luciole... :: Les loisirs... :: Bibliothèque et vidéothèque... :: Lecture...-
Sauter vers: