Le forum de la luciole...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Mar 23 Avr - 18:55
Derniers sujets
» Le Pèse Personne de Doriane G.
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:42 par PensE

» BESOIN DE VOTRE AVIS !!!
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:35 par La luciole

» Bienvenue Jolibria !!
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:25 par Pascale 85

» Joyeux Noël 2010.
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:56 par mamyzabeth

» Nos repas de décembre 2010.
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:09 par mamyzabeth

» Nos repas de novembre 2010 .
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:28 par La luciole

» Nos repas d'octobre 2010
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:06 par La luciole

» Nouvelles catégorie !!
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:57 par La luciole

» Pommes au lard.
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:17 par Pascale 85

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais où sont les membres du forum ??

Aller en bas 
+7
valhen69
Nunzia
newlifea5
mamyzabeth
peggy971
lilastoutou
La luciole
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:07

et bien, je vois que le forum est toujours aussi désert ces temps !! Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 366293 c'est tout triste quand il n'y a rien à lire !!

je sais que le temps passe vite et qu'on a pas toujours le temps de venir, mais là, c'est plus que vide !!!

bon, j'espère que vous allez bientôt revenir les filles, car vous me manquez !!!

en attendant, je vous envoie des bisous !!! Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
mamyzabeth
Membre bavard
Membre bavard
mamyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 67
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Cuisine, lecture
Mon prénom : : Elisabeth
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:31

Moi je suis toujours présente . Bon je ne mets pas des news tous les jours mais je passe. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à lire. Par contre , il y a longtemps que je voulais te suggérer d'enlever des membres qui se sont inscrits et qui ne sont jamais venus ou plus venus depuis très longtemps. A quoi ça sert ???? de les garder ??????
Cette idée n'engage que moi , c'est toi qui décide.
Bisous chef GIGI.
Revenir en haut Aller en bas
fauvette90
Membre qui prend ses marques
Membre qui prend ses marques
fauvette90


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : woippy (moselle)
Emploi/loisirs : VDI FREDERIC M / ET AIME LA NATURE ET LES ANIMAUX
Mon prénom : : denise
Date d'inscription : 22/12/2009

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:53

coucou les filles,
j'ai pas mal de boulot mais vais faire 1 effort pour 1 t'tit coucou journalier.
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-vdi-lorraine.osezreussir.com
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:40

je sais bien que tu es toujours là mamyzabeth !!!
pour les membres qui n'ont jamais participé, j'y avais pensé, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire dans pas longtemps !!!
mon but n'est pas d'avoir le plus grand nombre de membres, mais que ceux qui ce sont inscrit participe un minimum, enfin, c'est comme ça que je vois les choses !!!
D'ailleurs, je suis inscrite sur 5 forums en plus du mien, et je passe aussi souvent qu'il m'est possible. Alors c'est sûr que quand on travaille, on en peut pas venir tous les jours, moi-même je ne le ferai pas, mais un petit message de temps en temps, ça fait toujours plaisir !!!
Quand à toi Denise, t'inquiète pas, je sais que tu travailles et que tu ne peux pas passer tous les jours, alors tu viens dès que tu peux !! Tu sais, ça ne fait pas longtemps que tu es là, mais tu as déjà 23 messages à ton actif, alors que d'autres sont là depuis bien plus longtemps et n'en ont pas un seul, alors pas de soucis !!!
Je pense que je vais envoyer un mail à tous les membres inactifs afin de les prévenir que s'ils ne veulent plus faire parti du forum, je supprimerai leur compte.
Je n'aime pas faire ça, mais bon, à quoi ça sert d'avoir autant de membres qui ne participent pas !!!
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 27728
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
Nunzia
Membre très actif
Membre très actif
Nunzia


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : loire
Emploi/loisirs : la cuisine
Mon prénom : : Nunzia
Date d'inscription : 28/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:49

je suis là mais en ce moment tu sais que je suis occupée !!
Revenir en haut Aller en bas
La ptite fée
Membre bavard
Membre bavard
La ptite fée


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 47
Localisation : Henin-Beaumont
Emploi/loisirs : serviettage / papoter avec les copines
Mon prénom : : Sandrine
Date d'inscription : 28/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:14

Ben moi perso , je sais pas si tu as remarquée mais je reviens plus souvent !!!
J'essaye de passer une fois par jour .

Pour peggy , je sais qu'elle est coincée
avec ses beaux parents à la maison ,
les autres , je sais pas !
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 675751
Revenir en haut Aller en bas
http://en.un.battement.d.ailes.over-blog.fr/
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:26

nounou, pas de soucis, je sais que tu es toujours là !!!

et toi ma sandrine, j'ai bien vu que tu passais souvent, je parlais surtout pour toutes celles qui ne viennent plus du tout !!!
le forum n'est peut-être plus très intéressant !!!
J'essaie de trouver d'autres choses à rajouter, ou a supprimer, mais pour le moment, je cherche.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
fauvette90
Membre qui prend ses marques
Membre qui prend ses marques
fauvette90


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : woippy (moselle)
Emploi/loisirs : VDI FREDERIC M / ET AIME LA NATURE ET LES ANIMAUX
Mon prénom : : denise
Date d'inscription : 22/12/2009

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:47

coucou les filles,
je n'ai pas encore tout lu les différentes rubriques.
plein de choses m'intéresse comme les plantes ou la beauté, et dès que j'aurais 1 moment j'essaierai de poster .
par contre je viens de voir que vous n'avez pas simplement 1 rubrique "bonjour-bonsoir" ça permettrait de venir faire 1 coucou ou de souhaiter bonne journée ou bonne nuit si on n'a pas grand chose à dire: qu'en pensez-vous?
allez je vous souhaite justement une douce et belle nuit.
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371
Revenir en haut Aller en bas
http://emploi-vdi-lorraine.osezreussir.com
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:40

et bien je crois que les grands esprits se rencontre Denise, car j'ai décidé ce matin de créer un post pour faire un petit coucou !!!
on a bien le post "humeur du jour", mais apparemment, personne ne poste dedans, alors je vais de ce pas créer ce nouveau post comme ça on pourra y laisser un petit message pour dire qu'on est passé !!!
en tout cas, merci de donner tes idées et n'hésite à pas à proposer d'autres choses !!! d'ailleurs, il y a un post exprès, tout en bas du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
lesdelicesdeCathy
Membre bavard
Membre bavard
lesdelicesdeCathy


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 50
Localisation : 57 Moselle
Emploi/loisirs : Aide-Soignante / *Cuisiner *La Déco*
Mon prénom : : Cathy
Date d'inscription : 29/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:43

On est là Gigi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lilastoutou
Membre super actif
Membre super actif
lilastoutou


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : aide soignante
Mon prénom : : Laetitia
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:04

Gigi je n'ai pas oublié le fofo même si je ne suis pas venue depuis bien trop longtemps....
J'ai malheureusement des horaires de boulot de dingue en ce moment et ce sera la même chose pour février mais PROMIS JURE je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour venir plus souvent!!
Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilastoutou.skyrock.com
lesdelicesdeCathy
Membre bavard
Membre bavard
lesdelicesdeCathy


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 50
Localisation : 57 Moselle
Emploi/loisirs : Aide-Soignante / *Cuisiner *La Déco*
Mon prénom : : Cathy
Date d'inscription : 29/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:36

C'est vrai ce n'est pas evident de passer un peu partout, avec le boulot, les enfants, la maison mais je sais que chacune fait des efforts.
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 675751
Revenir en haut Aller en bas
newlifea5
Membre bavard
Membre bavard
newlifea5


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : aix en provence
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Mon prénom : : ludivine
Date d'inscription : 29/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:51

coucou les filles!
je prends 5 min de mon temps pour vous faire un ptit coucou!!!! c ps evident e venir souvent et c vraiment que ça fait qq jours que je n'a plus jeter un coup d'oeil au fofo!!!!! quelle vilaine je suis! grrrrrr
ma gigi,tu es sublime sur cette photo de ton avatar!
en ce moment a la maison c pas la joie, avec mon mari, on se croise et le eu de tps qu'on se voie on se reproche du temps qu'il nous reste a nous consacrer....pas facile je vous dis! les enfants sont penibles non enfin surtout alex qui nous repond a tout va, il ne veut plus aller a l'ecole ni faire le devoirs..... demain il a rendez vous avec un psychologue...en esperant que ça porte ses fruits! d'apres l'orthophoniste qui a fait de la psycho, il aurait un probleme avec sa mere! allez encore un souci!
romane aura bientot 1 an ds un mois! elle a deja 3 dents de sorties! elle est sage comme une image!
quand a moi je me suis fait refaire mes lunettes et je teste les lentilles! quand les tests seront finis je commanderais des lentilles journalieres et de couleurs! j'aime les yeux verts! journalieres pare que je ne les mettrais qu'occasionnellement.

voili voilou pour les news! Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371
Revenir en haut Aller en bas
mamyzabeth
Membre bavard
Membre bavard
mamyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 67
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Cuisine, lecture
Mon prénom : : Elisabeth
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:30

La petite puce pousse super vite déjà un an . Bon je viens pour le gâteau et aussi pour l'aider à souffler sa bougie. J'ai encore assez de souffle pour une bougie. Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157
Des gros bisous à la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:27

Contente de vous savoir toujours avec nous les filles !!!
En fait, je le sais bien que vous êtes toujours là, c'est juste que par rapport au nombre d'inscrits, il y a que très peu de visite et donc de nouveaux messages. Enfin bon, le principal c'est que les fidèles se sentent bien ici !!! Et ne vous inquiétez pas, je sais que le temps passe vite et que l'on a beaucoup de chose à gérer dans une journée, entre le boulot, la maison, les enfants et j'en passe, alors vous faites comme vous pouvez les filles, y a pas de soucis !!
Bon allez, j'arrête de vous saouler avec ça !!!
bisous mes poulettes Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371

@ ludi : je suis vraiment désolée d'apprendre que c'est pas la joie à la maison en ce moment. La vie est parfois bien difficile, j'en sais malheureusement quelque chose ces derniers temps. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre rapidement, en attendant, je t'embrasse tout fort ma bichette ainsi que toute ta petite famille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
Pascale 85
Membre très actif
Membre très actif
Pascale 85


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : fonctionnaire dans les affaires sociales
Mon prénom : : Pascale
Date d'inscription : 03/10/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:59

coucou,
je suis très prise par le boulot et mes enfants moi aussi... avec des petits soucis pour vincent à l'école et moi aussi des soucis personnels importants.
Désolée de ne pas passer aussi régulièrement que je le voudrais....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://en-route-pour-la-minceur.over-blog.com/
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:40

t'inquiète pas pascale, tu viens quand tu peux !!!
j'espère que tes soucis vont rentrer dans l'ordre
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
newlifea5
Membre bavard
Membre bavard
newlifea5


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : aix en provence
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréée
Mon prénom : : ludivine
Date d'inscription : 29/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:01

merci les filles!
oui c dur! alex est affreux avec moi et je suis seule a gerer tout ça! et ça se percute sur mon couple....dur dur....
j'ai une envie folle de partir faire un tour, penser a autre chose....ms comment faire? je ne peux pas les laisser tout seuls a la maison...mon mari bosse 6/7jours.....
allez j'arrete de me lamenter...
bisous les filles et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzabeth
Membre bavard
Membre bavard
mamyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 67
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Cuisine, lecture
Mon prénom : : Elisabeth
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:36

Courage Ludivine c'est pas facile tous les jours les enfants. Même quand ils sont grands. On a quelques fois bien envie de leur mettre une baffe. Mais ils n'ont plus l'âge. PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzabeth
Membre bavard
Membre bavard
mamyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 67
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Cuisine, lecture
Mon prénom : : Elisabeth
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:19

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371

Ne cherchez pas vous ne trouverez pas qui est a l'appareil ,je sais c'est dur mais ces comme celà ,je vous lis tout les jours mais je n'écris pas je n'est pas le temps et de pire en pire ,cherchez bien je fais un méga gros bec a ma Gigi sans qui je m'ennuierai ,allez a plus tard pour un autre épisode ,n'est pas mes belles .

mon nom ??????????????????????????????????


Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 488481 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 488481
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:30

EUH ?????????????????????
Je dirai.... LE PERE NOEL !!!
NON ???
Ah zut alors !!!
Bon allez, je vais dire alors, PAPYGABY !!!
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157
Quelle farceur !!!!!


Ma tite ludi, je suis vraiment navrée de ce que tu vis, et je te comprends complètement !! Je suis dans la même situation que toi et parfois, moi aussi, je plierai bien bagages !!!
Mais bon, faut être plus forte et leur montrer qui est le chef !!!
Ce n'est pas facile tous les jours, mais si on baisse les bras, on ne s'en sortira plus, et ce sera pire !!
Je te souhaite beaucoup de courage, en espérant que ça va finir par se calmer très vite !!!
Je t'embrasse très très fort ma belle !!!
Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
Pascale 85
Membre très actif
Membre très actif
Pascale 85


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : fonctionnaire dans les affaires sociales
Mon prénom : : Pascale
Date d'inscription : 03/10/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:59

ah la la ; la vie de couple et les enfants, on pourrait en remplir des livres et des livres...
je suis de tout coeur avec vous les copines, ce n'est pas non plus la joie chez moi en ce moment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://en-route-pour-la-minceur.over-blog.com/
mamyzabeth
Membre bavard
Membre bavard
mamyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 67
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Cuisine, lecture
Mon prénom : : Elisabeth
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:55

Bonzour ,bonzour comment cela va t'il ce jour de l'an de gràce du mois de février 2010 ,la petite coquine de GIGI ma reconnu un ,maguette va ,ici il ne neige pas mais par contre il fait trés froid ,vivement le soleil car on démoralise seul le beau temps se fait désirer ,je vous fait un gros bec du grand Nord et a bientot ,votre serviteur .

Papygaby

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 678703 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 488481 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 488481 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 488481 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 69372
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:41

ah chouette, j'ai donc gagné !! Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157
sacré papygaby !!! surtout, ne change pas !!!!

@ pascale : oh oui, je crois qu'on pourrait remplir des tas de livre !!! pfffff, vivement que le calme soit de nouveau chez tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
mamyzabeth
Membre bavard
Membre bavard
mamyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 67
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Cuisine, lecture
Mon prénom : : Elisabeth
Date d'inscription : 05/10/2008

Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:51

Nous , on a enfin la PAIX. Les enfants vivent chez eux et nous comme de vieux on respirent tranquillement à la maison. Ouf , on peut enfin choisir nos programmes télé et nos menus sans avoir la soupe à la grimace ou les commentaires désaprobateurs.
Allez les filles encore quelques années et vous serez débarrassées de votre progéniture . PTDR. Pour les maris aucune solution il faut qu'on les usent jusqu'à la fin. Sauf le jour de la paie car c'est le seul jour du mois qu'on les apprécient à leur juste valeur. HIIHHIHIHIHIHIHIHIHIHI Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 593371 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 0888 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 250923 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 973980 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 423157 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 488481 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Lol Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 121473 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 3668 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 415850 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 675751 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 138383 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 623535 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 988481 Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 285774
je me suis lachée sur les émoticones d'habitude c'est Papygaby . Alors chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les membres du forum ??   Mais où sont les membres du forum ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les membres du forum ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais où sont passés les membres du forum ???????
» Hello à tous les membres !!
» AVIS AUX MEMBRES INSCRITS !!!!
» les paris sont ouverts!
» Les poussins sont plus intelligents que les poules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la luciole... :: Avis de recherche...-
Sauter vers: