Le forum de la luciole...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Mar 23 Avr - 18:55
Derniers sujets
» Le Pèse Personne de Doriane G.
comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:42 par PensE

» BESOIN DE VOTRE AVIS !!!
comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:35 par La luciole

» Bienvenue Jolibria !!
comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:25 par Pascale 85

» Joyeux Noël 2010.
comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:56 par mamyzabeth

» Nos repas de décembre 2010.
comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:09 par mamyzabeth

» Nos repas de novembre 2010 .
comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:28 par La luciole

» Nos repas d'octobre 2010
comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:06 par La luciole

» Nouvelles catégorie !!
comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:57 par La luciole

» Pommes au lard.
comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:17 par Pascale 85

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment nettoyer le pare-brise de la voiture ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Empty
MessageSujet: comment nettoyer le pare-brise de la voiture ????   comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:27

voilà, je recherche une bonne astuce pour nettoyer le pare-brise de ma voiture, car je n'arrive pas à la nettoyer correctement !!!!
j'ai l'impression qu'elle est toujours grasse !!! J'ai beau la faire, mais pas moyen de l'avoir nickel !!! je désespère !!!!
d'autant qu'avec l'hiver, il y a pas mal de buée sur les vitres et pleins de trace aussi !!!
alors les filles, et les garçons aussi, bien sûr, à vos claviers si vous avez la solution miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
mamyzabeth
Membre bavard
Membre bavard
mamyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 67
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Cuisine, lecture
Mon prénom : : Elisabeth
Date d'inscription : 05/10/2008

comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le pare-brise de la voiture ????   comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:31

Essaie de laver ton pare brise avec de l'eau chaude et du produit vaisselle additionné d'un peu de vinaigre blanc. Si ça marche pour de la vaisselle grasse pourquoi pas sur le pare brise Moi je fais comme ça pour toutes mes fenêtres de maison , puis un coup de raclette. Des laveurs de vitres m'ont dit que c'était suffisant si on a une bonne raclette que l'on passe toujours en largeur. Mais je pousse le nettoyage au passage d'un vieux torchon vaissellle qui ne pluche pas pour bien sécher et enlever les traces s'il y en a. Bizzzzzzzzzzzzzzz comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? 250923
Revenir en haut Aller en bas
Nunzia
Membre très actif
Membre très actif
Nunzia


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : loire
Emploi/loisirs : la cuisine
Mon prénom : : Nunzia
Date d'inscription : 28/09/2008

comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le pare-brise de la voiture ????   comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:42

Merci pour l'astuce Mamyzabeth !!!!
Je déteste faire les vitres !!!!
comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? 675751
Revenir en haut Aller en bas
mamyzabeth
Membre bavard
Membre bavard
mamyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 67
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Cuisine, lecture
Mon prénom : : Elisabeth
Date d'inscription : 05/10/2008

comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le pare-brise de la voiture ????   comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:16

Maintenant je fais toujours comme celà et je gagne beauoup de temps. C'est vrai que les carreaux c'est une corvée. comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? 423157
Revenir en haut Aller en bas
lesdelicesdeCathy
Membre bavard
Membre bavard
lesdelicesdeCathy


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 50
Localisation : 57 Moselle
Emploi/loisirs : Aide-Soignante / *Cuisiner *La Déco*
Mon prénom : : Cathy
Date d'inscription : 29/09/2008

comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le pare-brise de la voiture ????   comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:53

Merci mamyzabeth, moi aussi je fais produit de vaisselle et vinaigre par contre je n'ai jamais le parre brise, je vais donner l'idée à mon mari car c'est souvent lui qui fait la cornée des voitures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le pare-brise de la voiture ????   comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

ah chouette !! merci mamyzabeth !!!
il va falloir que j'essaie rapidement car ça m'agace vraiment d'avoir un pare-brise dégoûtant !!!!
par contre, je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour qu'il n'y ait plus de buée sur les vitres, notamment mon pare-brise !!!!
je sais, j'abuse, mais je suis comme ça !!!! comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? 423157
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
mamyzabeth
Membre bavard
Membre bavard
mamyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 67
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : Cuisine, lecture
Mon prénom : : Elisabeth
Date d'inscription : 05/10/2008

comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le pare-brise de la voiture ????   comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:38

frotter les vitres avec un savon sec ???? ou frotter avec un chiffon imbibé d'alcoolà 90°
C'est ce que je viens de lire dans le livre mais pour les carreaux de voiture je crois qu'il vaut mieux l'alccol à 90°
Si tu essaies dit moi si ça marche. :fqifhreiugfh:
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
Admin
Admin
La luciole


Féminin
Nombre de messages : 3600
Age : 51
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
Mon prénom : : Ghislaine
Date d'inscription : 26/09/2008

comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le pare-brise de la voiture ????   comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:20

ok, merci mamyzabeth, il faudra que j'essaie tout ça très vite !!!
je te tiens au courant si ça marche !!
mais il faut d'abord que je rachète de l'alcool à 90° !!! oups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdelaluciole.forumactif.org
Contenu sponsorisé





comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le pare-brise de la voiture ????   comment nettoyer le pare-brise de la voiture ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nettoyer le pare-brise de la voiture ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment nettoyer son gauffrier????
» comment nettoyer son canapé en velour?
» NETTOYER SON CARRELAGE A PEU DE FRAIS
» Nettoyer une cocotte minute seb ?
» comment redonner un air plus neuf à mon salon en cuir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la luciole... :: La maison... :: Pour une maison propre et saine... :: Les trucs et astuces...-
Sauter vers: